Animaux Arlon (Belgique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de personnes habitants à Arlon et environ.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Papoo croisé levrier male 4ans1mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Papoo croisé levrier male 4ans1mois I4007431

Référence 410.007.483

CROISE LEVRIER Mâle 4 ANS 1 MOIS




Pour m'adopter SRPA Arlon 063/22 17 54
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:27

Je suis un chien très gentil mais j’ai besoin d’éducation. J’ai besoin d’espace pour courir et me défouler. Je suis propre par contre j’aurais tendance à faire quelques petites bêtises si je suis trop longtemps seul. Je suis sociable avec les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:36

papoo est un amour. il est un peu foufou, mais justement, ca met de la vie dans une maison. il tire assez en laisse, mais cela peut tres vite s'arranger. d'ailleurs, l'autre jour, j'ai reussi a lui faire marcher au pied quelques minutes. je suis sure qu'il est eduqué un minimum, mais un peu foufou parce qu'il est enfermé la plupart de la journee. en tout cas, il est tres affectieux et tres demandeur de calins :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:14

Je m’appelle Papoo je suis un mâle croisé braque Lévrier de 4 ans. Je viens de la SRPA de Liège on ne connaît pas trop les raisons de mon abandon. Ici au refuge, je suis très amitieux, j’adore le contact. Avec mes congénères ça dépend et en ce qui concerne les chats je les ignore. Je suis propre, je ne détruis pas, bref un bon chien les deux seuls petits défauts, j’adore faire les poubelles et je saute sur les gens quand je suis content de le voir. Il me faut une maison avec un jardin.
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:10

UP UP pour Papoo! ca fait si longtemps qu'il est la le pauvre!
j'aimerai ajouter qu'il s'entend bien avec la plupart des autres chiens, meme male! hier il a jouer avec le mien qui a la meme taille et qui est un male. de plus, c'est rare les autres chiens qui aime le mien! il est adorable! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:21

Plus sur le site adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Je m'installe
Céline


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 11/01/2009

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:46

Non, il est toujours là! Sad

Pourtant c'est un amour, des calins à revendre.
Il faut juste lui trouver une famille (de préférence pas avec des enfants en trop bas âge parce qu'il saute sur les gens) qui lui permette de se défouler et je suis sure que ce sera un super chien de famille!
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:02

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:06

des nouvelles du beau papoo: celine lui a acheté un harnais qui l'empêche de tirer sans lui faire mal, et c'est un miracle. grâce a cela, papoo ne tire pas!!!! et de plus, il doit se sentir beaucoup mieux! on espère aussi que grâce a cela, les familles qui iront le promener craqueront pour lui Wink c'est un amour, mais personne le voit, sauf les bénévoles et le personnel!!!
merci encore celine!!
:bisous: papoo
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:28

ADOPTE!!!!!!!!! youyouuuuuuuuuu cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:18

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoo croisé levrier male 4ans1mois Empty
MessageSujet: Re: Papoo croisé levrier male 4ans1mois   Papoo croisé levrier male 4ans1mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoo croisé levrier male 4ans1mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American-Staffordshire-Terrier male 4ans1mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Arlon (Belgique) :: Le suivi :: Ils ont trouvé la chaleur d'un foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser