Animaux Arlon (Belgique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de personnes habitants à Arlon et environ.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:20

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois I4006110

Référence 408.006.123

CROISE GOLDEN RETRIEVER Mâle 2 ANS 2 MOIS



Pour m'adopter SRPA Arlon 063/22 17 54
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je m'installe



Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : Prés d'Arlon
Date d'inscription : 03/08/2008

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:46

Citation :
J’ai passé les deux premières années de ma vie au paradis, une maison, un jardin une maman qui m’aimait, j’ai été au dressage enfin bref le top ! Mais, ma maîtresse est tombée malade et elle ne peut plus s’occuper de moi comme au bon vieux temps. Je suis propre, j’écoute bien, je suis sociable mais je n’aime pas les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bergerclubarlonais/
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:12

Plus sur le site.Adopté?
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:57

A classer.
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:47

je pense que max est revenu Sad de nouveau sur le site, mais bon, comme je l'ai dit, ils ont des prob avec le site. y a des photos qui s'enlèvent ou se rajoutent toute seul! donc croisons les doigts pour que ca soit juste une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:38

Ok,alors j´attend un peut pour déplacer le post....
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:51

il est revenu. il etait trop possessif avec tout le monde et a plusieurs fois mordu. les gens ont fini par en avoir peur! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je m'installe



Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : Prés d'Arlon
Date d'inscription : 03/08/2008

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:34

joul21 a écrit:
il est revenu. il etait trop possessif avec tout le monde et a plusieurs fois mordu. les gens ont fini par en avoir peur! Crying or Very sad

J'ai pu rencontrer Max qui est pour moi un chien facile et obéissant. Je pense simplement que la famille ne lui convenait pas, sans commentaire Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_sad

Il n'est plus sur le site Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bergerclubarlonais/
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:44

sissi, il y a des problèmes avec le site et les photos. il etait encore la hier...

Revenir en haut Aller en bas
Nad
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Nad


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Musson
Date d'inscription : 05/07/2010

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:52

Max! aurait mordu!...peut-être dù alors à son abandon, c'était un bon chien il a juste besoin d'un très grand jardin et d'avoir de bons maîtres qui aiment marcher et courir tous les jours. Je ne sais pas comment il est avec les autres chiens car je ne m'en approchais pas, ni avec ma Diane qui est morte et ni avec Luna vu qu'elle s'est fait mordre un morceau d'oreille par le chien de mes voisins( dù surement aux chaleurs de leurs chiennes) Un conseil pour Max aussi, continuer d'aller dans un club de dressage, il aimait ça. Je croise les doigts pour Max... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:10

je me demande si pour max ce n'est pas trop tard pale pale
on verra samedi, je n'ose pas trop sonner pour voire, mais comme a dit sissi, il n'est plus sur le site, ni sur srpa.net ni sur srpa arlon Sad
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:36

J´éspère que je me trompe mais je ne pense pas,je déplace le post :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je m'installe



Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : Prés d'Arlon
Date d'inscription : 03/08/2008

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:52

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_cry Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_cry Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_cry Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_cry Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_cry Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_cry

Pauvre Max
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bergerclubarlonais/
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:56

si j'ai bien compris, il aurait mordu au refuge aussi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Invité




Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:31


Je me permets d'intervenir,j'ai très bien connu Max et sa première maman, c'était un chien gentil, très obéissant mais énergique. Il avait besoin de beaucoup d'excercices, il adorait les ballades dans les champs,courir les bois et aimait beaucoup nager,ils allaient au dressage toutes les semaines.Elle s'occupait vraiment beaucoup de lui,tout se passait très bien avec tout le monde. Les raisons de son abandon...vous les connaissez.je n'ai pas à m'étaller sur une chose qui me fait de la peine. Qu'il ait mordu...j'ai vraiment beaucoup de mal à le croire!!!! Sa nouvelle famille n'était sans doute pas la bonne. Je sais où il était, bien nourrit, un toit sur la tête, pas mal traité mais pour le reste..sans commentaires....J'ai arrivé à avoir des nouvelles de son devenir. Il n'est plus à Arlon mais dans une nouvelle maison au Luxembourg. J'espère pour lui qu'il va retrouver les mêmes conditions de vie qu'au début de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Empty
MessageSujet: Re: Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois   Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max croisé Golden-retriewer male 2ans2mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack-Russel male 2ans2mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Arlon (Belgique) :: Le suivi :: Pour eux il est trop tard...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser