Animaux Arlon (Belgique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de personnes habitants à Arlon et environ.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Luna beagle femelle 1an2mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:42

Luna beagle femelle 1an2mois I4007322

Référence 409.007.325

BEAGLE Femelle 1 AN 2 MOIS



Pour m`adopter: 063221754
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:39

Quelqu`un a des infos sur son characktére?
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:24

ADOPTEE hier cheers et la famille nous a déjà donné des nouvelles: tout se passe à merveille. :Amoureux: C'est un ange!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:59

Luna beagle femelle 1an2mois Icon_cheers Luna beagle femelle 1an2mois Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Nad


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Musson
Date d'inscription : 05/07/2010

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: 2 ans le 19 août   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:16

Luna beagle femelle 1an2mois Ma_lun22[u
rl=Luna beagle femelle 1an2mois Luna_020
htLuna beagle femelle 1an2mois Luna_021
tp://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=15389058]Luna beagle femelle 1an2mois Ma_lun21[/url]
Luna beagle femelle 1an2mois Luna_e12
Luna beagle femelle 1an2mois Luna_022
[Luna beagle femelle 1an2mois Promen21
url=https://servimg.com/view/15389058/43]Luna beagle femelle 1an2mois Promen20[/url]
Luna beagle femelle 1an2mois Marc_211
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:22

qu'elle est belle la louloute!!
est ce que c'est un collier anti aboiement que tu lui a mis?
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Nad


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Musson
Date d'inscription : 05/07/2010

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:33

Oh non! pas anti aboiement, pourtant quant elle si met, elle peut aboyer 2h, mais on tient le coup c'est sa façon de communiquer et puis la nuit elle aboie seulement quant elle entend du bruit. C'est pour une clôture "In-Ground Fence, au début mon mari ne voulait pas, mais c'était la seule façon de la laisser en liberté.J'ai dù aussi placer une clôture en bambou le temps d'essai que je remplacerai par du costaud dans le futur. Nous habitons près d'une grand-route avec grande circulation et Luna ne voit pas le danger des voitures. J'espère qu'avec le dressage on pourra la lâcher dans la campagne, mais on arrivera surement jamais devant chez nous. Luna m'a seulement adopté il y a +- 1 mois, elle est devenu caline, nous colle beaucoup , c'est chouette, nous l'adorons. Pour moi Luna se sentait en vacance chez un bon papy et une bonne mamy et attendait que ses jeunes parents viennent la chercher, elle avait des crises de folies de 18 à 20 h non stop, mais nous avons tenu le coup, comme dit mon mari on abandonne pas un enfant et un chien c'est la même chose. Pour nous Luna n'est que du bonheur avec ses bons et mauvais moments et pour vous c'est une joie de pouvoir trouver de bons maîtres.
Pas de problèmes avec les voisins pour les aboiements de Luna, leurs chiens nous ont aussi cassé les oreilles et comme dirait une voisine se sont des alarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Je m'installe
Céline


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 11/01/2009

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:24

Sympa les photos Wink

Encore merci pour cette belle adoption! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:40

ha ok Wink) nous aussi on a un collier du même genre pour loco. ca évite qu'il fuguent, c'est bien pratique. c'est mieux ca qu'il ne se fasse renverser ou autre. perso, moi ca me rassure quand il l'a! d'ailleurs le petit aura le sien le mois prochain. ce sont des colliers de dressage en fait... quand on va les promener, je sais qu'on ne risque donc rien, et eux non plus. c'est plus pour nous rassurer qu'autre chose. d'ailleurs, je les conseille a tout le monde! t'inquiète pas, avec loco aussi on a eu beaucoup de mal au début, mais comme tu dis, on abandonnerai pas son enfant, et donc pas son chien non plus! elle a quel age Luna?

super belle photo en tout cas Wink elle a l'aire heureuse et gâtée;
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Nad


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Musson
Date d'inscription : 05/07/2010

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:02

Oui les photos sont belles, mais je suis pas une pro de l'ordi donc il y a des photos en doubles ou alors on ne les voient pas. J'ai adopté Luna le 4 décembre 2009, le plus beau cadeau de saint-Nicolas pour mon mari. Luna aura 2 ans le 19 août , c'est aussi assez dure pour moi car le 18 août il y aura 1 an que notre bonne Diane nous a quitté, son coeur était devenu trop gros, on l'a soigné 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:34

je suis désolée pour Diane. j'ai dus aussi euthanasier mon chien de 16 ans en septembre l'année passé pour le coeur aussi. c'est pareil, il était devenu trop gros et il n'arrivais plus a suivre. c'est dure a prendre comme décision, mais on ne peut pas les laisser souffrir. vous avez fait tout ce que vous avez pu pour elle. beaucoup de personnes ne l'aurai sans doute pas fait! je suis de tout coeur avec vous!

pour luna, il y a des moments dure quand les chiens sont adolescent. c'est comme avec un enfant. mais vous verrez, plus le temps passera et mieux ca ira Wink est ce qu'elle commence a se calmé? elle fessait quoi comme bêtises? Loco lui détruisait beaucoup. on aurai dus l'appeler tsunami lol mais ca commence a aller mieux. le maitre mot est patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Nad


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Musson
Date d'inscription : 05/07/2010

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:24

Luna est bcp + calme depuis 1 mois, depuis le debut je disais"il faut 2 ans pour qu'un chien se calme" ou c'est vrai ou alors c'est son séjour d'1 jour au mois de juin au Doggi Palace, qu'elle a passé pour le mariage de ma fille, là aussi, elle a surement pensé qu'elle était de nouveau abandonnée pour la 3 ème x et elle a surement de la reconnaissance qu'on soit venu la rechercher, mon mari a dit + jamais en pension j'ai eu trop mal de la laisser, nous la prendrons avec qt nous partirons en vacances.
Ses bétises, par chance elle n'abime pas les meubles, sauf si elle voit 1 balle en-dessous, je mets alors 1 peu de poivre sur le meuble. Elle mange tous les papiers... le papier wc c'est comme la réclame à la TV, elle part avec 1 bout et vide tout le rouleau, problème c'est qu'elle le mange. Mange aussi tout ce qu'elle trouve, caca des animaux(chat, fumier de vaches...) animaux écrassés en décomposition...les plastics qu'elle avale aussi, donc nous devons faire attention car elle vomit ou alors va faire caca 4 à 5 x par jour. Elle nous a mangé bcp de chaussures, des habits, m^ propre on ne peut pas dire qu'elle était attirée par les odeurs.
Ces 2 h de folie! saute non stop sur le divan, fauteuils, les lits, enfin court d'une pièce à l'autre en nous sautant dessus , 1 beagle c'est musclé donc c'est un poids et nous avons des griffes et des bleus...et elle fait tout ça en nous mordant. Au début mon véto m'a conseillé d'en faire un jeu de balle et maintenant elle joue tjs de 18 à 20h à courir dans toutes les pièces à nous donner la balle pour qu'on lui lance, elle mord encore un peu comme un chiot qui fait ses dents mais est + calme depuis 1 mois. Jamais nous l'aurions abandonné, nous avons tél à la Srpa pour avoir + de renseignements sur son vécu, mais vous n'en aviez pas, alors on a sonné à son ancien véto, la seule chose qui nous a di c'est qu'elle avait eu une otite ce qui expliquait ses douleurs à l'oreille. Il nous a conseillé d'aller faire des séances de dressage, pas 20x ni 30 mais 40 séances car c'est 1 beagle de 15 mois, de ne pas la sortir sans laisse, car peut fuguer donc danger de se faire écraser, très gourmand 1 beagle, donc prise de poids et oui, elle pèse 17 kg au lieu de 14, c'est 1 race à caractère mais on doit aussi être prudent car c'est très sensible.Tous ces renseignements nous ont servi.
Revenir en haut Aller en bas
joul21
Je m'installe
joul21


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 28/05/2010

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:50

avec Loco ca a ete pareil. sauf qu'il s'attaquait aux meubles. donc plus de salon, plus de cousins, plus de cd, plus de livres... tout ce qui était a sa portée y passait. et pour nous, a chaque sortie, super angoisse! on avait peur de rentrer a la maison! depuis qu'on a city, plus de problèmes, sauf la poubelle Wink mais ca, c'est pas bien grave, on la sort de la pièce quand on part!
j'ai eu un labrador avant, et elle fessait beaucoup de bêtises aussi. du jour au lendemain ca a été fini! comme tu dis, a 2 ans Wink
pour le fait que Luna mange les cacas des chats, c'est normal chez le chien. ca leur apporte des vitamines... oui c'est bizarre, mais bon lol ben moi je me dis que comme ca je dois moins faire la litière Wink faut juste faire attention avec les sac plastique qu'elle ne fasse une occlusion.
si tu veux, je te conseil le forum: http://www.chiens-evasion.com/forum/index.php?sid=132f6d82fd4668b9eeb6c2689e565ed0

il m'a ete tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Nad


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Musson
Date d'inscription : 05/07/2010

Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:35

Comme on m'avait conseillé à la SRPA, on l'a mi dans une grande cage au salon les 4 premiers mois pendant qu'on était parti et ensuite on ne l'a + mi s et comme elle n'aimait pas elle pouvait mal de faire des bêtises qt on était pas là, les bêtises elle les fait devant nous, surement pour qu'on s'occupe d'elle. Pour les cacas on me l'avait di, mais comme on lui a appri de nous donner des bisous...non merci pour les odeurs surtout de fumier.
Eh ben! Loco! vous étes aussi courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna beagle femelle 1an2mois Empty
MessageSujet: Re: Luna beagle femelle 1an2mois   Luna beagle femelle 1an2mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna beagle femelle 1an2mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna chien des rues femelle 1 an
» Luna chien des rues femelle 2ans1mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Arlon (Belgique) :: Le suivi :: Ils ont trouvé la chaleur d'un foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser