Animaux Arlon (Belgique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de personnes habitants à Arlon et environ.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En mémoire de Régina,signez SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Braque-love
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Braque-love


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2008

En mémoire de Régina,signez SVP Empty
MessageSujet: En mémoire de Régina,signez SVP   En mémoire de Régina,signez SVP Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:03

En mémoire de Régina,signez SVP Collag11

Pétition pour Regina, chienne violée et lâchement assassinée par des monstres à visage humain !

Monsieur le Président,

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu'elle n'attendait pas c'est le sort impitoyable que d'abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

Regina a subi le viol des hommes qui l'ont martyrisée sans l'once d'un remord ni d'un regret ! Elle est morte dans d'affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l'ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu'il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n'est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d'emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d'un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd'hui, le refuge de RIBERCAN demande de l'aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l'on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l'expression de notre très haute considération

http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html

PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams)

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=24821

, les photos son dur a regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

En mémoire de Régina,signez SVP Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Régina,signez SVP   En mémoire de Régina,signez SVP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

Mais quelle HORREUR. Mais la barbarie a envahi le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : ca dépend qu'elle maison lol
Date d'inscription : 05/08/2008

En mémoire de Régina,signez SVP Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Régina,signez SVP   En mémoire de Régina,signez SVP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:03

C'est horrible.

Les humains sont vraiment de pire en pire et malheureusement pour le monde cela n'ira pas en s'améliorant. On devrait leur faire subir la même chose en dix fois pire. Bande de gros C... . Ca me dégoute on ne peut pas appeler ça des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
ZOA
Je suis timide
Je suis timide
ZOA


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 06/08/2008

En mémoire de Régina,signez SVP Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Régina,signez SVP   En mémoire de Régina,signez SVP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:10

j'ai l'estomac retourné...limite du soutenable...
il faut signer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Près d'Arlon en Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

En mémoire de Régina,signez SVP Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Régina,signez SVP   En mémoire de Régina,signez SVP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:13

il faut cliquer sur le lien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespetitsanimaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En mémoire de Régina,signez SVP Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Régina,signez SVP   En mémoire de Régina,signez SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Régina,signez SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Arlon (Belgique) :: Entre nous :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser