Animaux Arlon (Belgique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de personnes habitants à Arlon et environ.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans

Aller en bas 
+3
jacko1
distraite
Caro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Près d'Arlon en Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:41


Je m'appelle Spike.

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans I4006991

Référence 409.006.991

CROISE TERRE-NEUVE Mâle 6 ANS 1 MOIS


Pour plus de renseignements : 063/22.17.54


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespetitsanimaux.skyblog.com
distraite
Je suis timide
Je suis timide



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2009

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Spike   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:04

Bonjour,

Spike est un gros nounours adorable. Ne tire pas en promenade, obéissant et affectueux. Il est super mignon. Il mérite lui aussi une famille aimante.
:bisous2: on croise les doigts gros loulou.
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:59

Je confirme. Je l'ai promené aujourd'hui: il ne tire pas, obéit à son nom, et au retour, nous avons croisé un chat à moins de 1 m. le chat a fait le gros dos mais Spike l'a ignoré, en vrai gentleman.
Un gros gentil!!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Je m'installe
Céline


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 11/01/2009

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Je confirme aussi, un gros pèpère bien sympa en promenade!! Un chien qui ne nécéssite pas de longues promenades je dirais.

Et pour le sortir de sa cage, il ne se jette pas dehors... Il a attendu patiemment que je lui mette son collier. :drapeaucoeur:
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:33

ok avec les autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Je m'installe
Céline


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 11/01/2009

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:59

Sur le site de la SPA, c'est marqué qu'il ne s'entend pas avec les autres chiens.
Après, ça dépend parfois de la situation ou du chien avec qui tu veux le mettre.

Quand je suis rentrée au refuge, il y avait plusieurs chiens derrière le grillage qui aboyaient et il a répondu énergiquement...

Maintenant, ce n'est peut-être pas une situation classique...
Quelqu'un a eu d'autres expériences avec Spike et d'autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
declaye
Invité




Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:58

salut je suis dans une assoc pour les saint-Bernard et on place les terre-neuve
est-ce que je peux placer une annonce? et je pourrais avoir d'autres photos ca peux aider.
comment il est avec les enfants et les chats?
pour le co-voiturage est-ce ok ou non?
voila je peux vous donner mon numéro de tel si vous préféré ou celui de pascal notre president (assoc croquettes d'espoir)
voila j'attends de vos news pour suivre
Revenir en haut Aller en bas
angel
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:59

zut je viens de voir que j'ai ete connecter sur mon nom de famille mais comme invité donc c'est bien moi le message avant
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:42

Angel bonjour - A propos de Spike, je t'ai envoyé un message privé sur ta messagerie du forum (va dans "messagerie" pour le lire)

A bientôt

Jacko
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:49

Pour des photos, je ne sais pas comment cela fonctionne. Il semble que les photos du site de la SRPA soient à l'intérieur d'un programme et on ne peut plus les en sortir.
Il vaudrait mieux faire quelques photos numériques toi-même si tu as un appareil ou je te passe mon appareil (il a 5 ans...) si on se met d'accord pour venir au refuge au même moment - date ET heure.

Demande à Caro au sujet des photos.
Caro est également la personne idéale pour organiser la logistique... comme une partie de co-voiturage par exemple.
:bisous: :merci: de penser au bon vieux Spike!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:37

c'est toi qui t'en occupe au refuge?
je passe samedi car les autres jours pour le moment je travail les memes heures que la spa est ouvert donc pas facile
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:57

Oui c'est moi qui le sors chaque fois que je vais au refuge.
Si tu me dis l'heure de ton passage samedi j'essayerai d'être là. Mais Caro le connaît bien aussi. Et je crois toutes les bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:29

je vais passé entre 16h et 17h mais j'ai mes 3 filles ca va pas etre facile je fait pour un mieux
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:58

Désolée. Comme j'étais sans réponse de toi, je suis allée entre 13h30 et 15h30. Pas de bol.
J'espère que tu as pu faire quelques photos du nounours
Revenir en haut Aller en bas
angel
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:18

oui je suis passé et je l'ai promener 30min il est adorable un vrais nounours
on est rentrer de promenade avec dora et une benevolle
il n'a pas bouger par contre la petite mémère berger allemand dans le hall il l'aime moins une peu agressif mais il n'a pas essayez d'attaquer juste grogner tres bon point pour lui
je crois qu'il n'aime pas quant les autres viennent sur lui a voir je vous donnerais des news des que je sais un peu plus
voici le liens sur notre forum de l'assoc ca peux vous aidez http://croquettesdespoir.forumactif.org/post.forum?mode=reply&t=910
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:21

Je suis vraiment contente que tu sois allée au refuge voir Spike, Angel, merci pour lui. sunny
J'ai vu ton reportage sur le forum des croquettes d'espoir. Chouette.

J'espère que vous lui trouverez une famille à ce nounours!!!
Merci encore :merci:

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
angel
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:48

de rien mais si tu veux tu peux aussi poster sur l'autre forum de l'asso pas de soucis
comment va t-il c'est jours si? personne ne le regard pour l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:23

Bonjour Angel!
Il va bien. Il a été changé de cage. je suis allée lui dire bonjour mais je n'avais pas le temps de le promener.
Je lui ai donné 2 denta-stix.

Non, personne n'est venu pour lui, malheureusement.
Au refuge aujourd'hui, il restait 5 chiens, dont Spike. Tous les autres ont été adoptés.

Mais demain, la SRPA de Liège nous en enverra 8 de chez eux.

Je voulais te dire que comme Spike a plus de 6 ans, sa taxe de sortie est seulement de 60 euros, pas 120!!! Tu peux corriger sur l'autre forum.


A bientôt

Jacko
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:10

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans I4006914
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:51

Tu es si beau et si gentil :coeur: , mon Spike. Comment est-cepossible que personne ne s'intéresse à toi? :pleure: :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:49

ADOPTE AUJOURD'HUI :bananeverte: :bananeverte: :bananeverte: :bananeverte: :bananeverte:

Une dame est venue le voir jeudi puis vendredi, et le courant est bien passé.
Elle nous avait dit qu'elle le promènerait samedi puis encore les prochains jours et qu'elle l'adopterait après les fêtes, début janvier.
Et puis ce midi, elle a téléphoné qu'elle ne voulait pas attendre encore un mois, qu'elle venait le chercher!
Alors dare-dare Jess l'a toiletté, tondu, coupé les noeuds etc... Puis nous l'avons lavé et séché au sèche-cheveux: bref, 2 heures de soins esthétiques!! Et ce brave Spike a été d'une patience d'ANGE. Il a tout subi, pas un seul instant il n'a montré de l'impatience.
Il en est sorti magnifique, le plus beau des chiens, un pelage soyeux, brillant, sentant bon le sable chaud de légionnaire.
Il a fait son effet, aussi sur la maîtresse.
Voilà, il est parti vers le Luxembourg. Jess et moi on chialait d'émotion. Trop contentes pour lui. Enfin! Enfin!!
Bonne chance et longue vie heureuse, mon Spike :bisous: :coucou:
:merci: gentille madame! :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je m'installe



Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : Prés d'Arlon
Date d'inscription : 03/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:19

Quel beau cadeau de Noël pour ce beau Spike :bisous: et merci à ceux qui ce sont occupé de lui pendant ces longs mois d'attente et merci à son adoptante :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bergerclubarlonais/
jacko1
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:56

C'est juste! C'est un cadeau de Noël!! le plus beau des cadeaux de Noel!
Il sera le seul chien de la famille, chouchouté à mort.
Et cet après-midi, nous avons vu combien Spike aime être le centre de l'attention. Vive les papouilles, toutes... mêmes celles qui sont mouillées et celles qui soufflent du vent chaud dans les naseaux!!

Il y a des jours comme ça ou' on pleure de frsutration (par ex, le retour de Knacki) et d'autres, ou' on pleure de joie, comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
oro
Je campe ici
Je campe ici
oro


Nombre de messages : 756
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:13

Super enfin il a trouvé sa famille!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je m'installe



Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : Prés d'Arlon
Date d'inscription : 03/08/2008

Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:39

Spyke est à nouveau sur le site ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bergerclubarlonais/
Contenu sponsorisé





Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans   Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike croisé Terre-Neuve mâle de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Arlon (Belgique) :: Le suivi :: Pour eux il est trop tard...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser