Animaux Arlon (Belgique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de personnes habitants à Arlon et environ.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de voisinage!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnGeDeChoC
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Problème de voisinage!! Empty
MessageSujet: Problème de voisinage!!   Problème de voisinage!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:07

J'ai un souci, depuis peu j'habite dans un appartement et de mon balcon je vois le balcon d'un voisin et il possède un cocker, et la plupart du temps il es sur le balcon qui est petit encombrer et en mur de béton donc le chien ne voit rien du tout et a peu de place pour bouger! Très souvent le soir il pleure devant la porte fenêtre en espérant que ses maîtres s'occupe de lui mais rien a faire ils le laissent pleurer et gratter comme un fou, que souvent je le voit se lécher le bout des pattes surement qu'ils les abîmes à force de gratter et d'ailleurs il se gratte beaucoup aussi sur tout le corps! Quand il pleut je ne le voit pas sur le balcon , certain jour il es moins dehors, je ne sais quoi penser de tout cela et vraiment quoi faire!! Mais j'en vais a ne presque plu aller sur balcon, et ferme très tôt les stores de ma cuisine pour éviter de le voir triste à espérer qu'on lui ouvre!!! Pourquoi prendre un chien si c est pour le laisser dans même pas 2m² et ne même pas lui jeter un regard ni une caresse quand on sort sur le balcon y suspendre son linge Mad
Help me please
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Je m'installe
Céline


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 11/01/2009

Problème de voisinage!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage!!   Problème de voisinage!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:52

Comme tu dis, c'est triste de prendre un chien pour ne pas s'en occuper.

C'est vrai que mon chien pleure surement quand je ne suis pas là la journée (boulot oblige) mais dès que je suis là, il est près de moi, je vais le promener, je joue avec lui, je lui fais des calins...

Tu n'as jamais eu l'occasion de parler à tes voisins? Voir pourquoi ils le mettent sur le balcon?
Peut-être qu'il fait des dégâts en leur absence, pas facile à gérer en appartement...
Mais bon, si tu dis qu'ils ne s'en préoccupent pas quand ils sont là...
Revenir en haut Aller en bas
AnGeDeChoC
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Problème de voisinage!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage!!   Problème de voisinage!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:32

non j'ai jamais parler avec eux, je les croisent jamais et comme tu dit peut être qu'il fait des dégâts, mais quand ils sont là ils ne le rentrent quand même pas , il a beau gratter à la fenêtre et pleurer rien à faire! Mais je pense le pire aussi est le fait que le balcon n'est pas très grand déjà et il y a plein de bordel il peu pas beaucoup se dégourdir les jambes,y a même pas un jouai pour le distraire! Puis il est vraiment très beau et à l'air adorable, c'est un cocker c'est connus pour être de gentil chien! J'attends de voir comment ça va se passer dans les semaines à venir avec la chaleur qui arrive tout doucement car parfois je me demande si il pense a lui remplir sa gamelle d'eau =s et si j 'vois que c'est de pire en pire je contacterai la SPA d'Arlon pour qu'ils fassent un contrôle à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
distraite
Je suis timide
Je suis timide



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2009

Problème de voisinage!! Empty
MessageSujet: coup de gueule problème de voisinage   Problème de voisinage!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:17

Bonjour,
No
Tu as bien raison de les tenir à l'oeil tes voisins!
Et au sujet de ses besoins,(pipi, caca) doit-il également les faire sur le balcon?
Ce balcon possède t-il un toit?
Encore une belle bande d'abrutis, pauvre petit chien.
Si cela continue, tu as raison, il faudra prévenir la srpa.
:merci: à toi
Revenir en haut Aller en bas
AnGeDeChoC
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Problème de voisinage!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage!!   Problème de voisinage!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:18

Je l'ai déjà vue faire pipi sur le balcon et il n'est pas couvert et en mur alors parfosi il saute sur l'appui fenêtre pour un peu au dessus ça fait mal au coeur mais j'ai remarquer quand il pleut il es jamais dehors , et il es dehors à partir de 10 - 11h du matin jusqu'au fin tard le soir, après je travail alors je ne sais pas si dans la journée il a le droit a des petits promenades, car quand je suis en congé je le voit du matin au soir sur le balcon!
A surveiller...
Merci pour vos répondes. :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de voisinage!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage!!   Problème de voisinage!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de voisinage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Arlon (Belgique) :: Entre nous :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser